Best-of des mots clés de février

Publié le par Matthieu C.

Voilà donc le meilleur des mots clés utilisés pour venir sur ce blog au cours du mois de février.

I- Le cul

la plus grosse bite du monde
grosse bites pour ma femme
je parle cul je mange cul cul rien que cul
je me branle a la biere
comment enculer une fille
je veux faire le sexe aide moi gratuitement
inscription pour faire des truc pornos avec des garcon
levrette photocopieuse
un hetero c est quoi

II- Les morts (ou quasiment)

la mort de jean pierre castaldi
guy montagné est mort
jacques martin est mort ou pas
décés bernard werber
pape vieux con
jean paul 11 senile pape 

 

III- Les malades

photos insoutenables
technique pour devenir anorexique
video avec une bite qui chante
le prix nobel pascal obispo
j'ai marre d'etre un génie
je cherche des fille pour mariage mais gratuit
aisselles en transpiration images
truc pour être malade
je cherche ma femme par internet
raffarin a poil avec lorie
truc qu'on a peur quand on va chez des gens

IV- Les incompréhensibles

pourquoi laetitia compagnie
timide anorexique pas gentille
dimanche à la rose
sardou g.i- joe
blog cherche bite
pontifical de renaud de bar
tu rêves ta vie â les rêves des jeunes
stage femme voilée
tu veux que on ce voir tonton
le menage a chez soit
homme qui rentre des bites au femme
reproduction des gens stériles
connard de service et vite

V- Les divers

pomme de terre four a micro onde
phrases pour dire que tu aime ta copine
comment être bien coiffer quand on est ados et que l'on sort
poids 1 litre eau cuisine
coupes du monde de la connerie
immobilisations incorporelles réévaluation fiscales
comment ne pas declarer de l'argent liquide
monsieur et madame capote en sac ont une fille
matthieu suce des bites en enfer


Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Matthieu 02/03/2005 17:13

Nathalie > Merci de ton soutien.Tdad > Voilà, c'est fait, et mon chef ne s'occupe pas du poids d'un litre d'eau (non, je n'en dirai pas plus)Yael > Mes visiteurs sont exceptionnels, n'est-ce pas? Perso, mes préférés sont "je parle cul je mange cul cul rien que cul", "je cherche fille pour mariage mais gratuit" (tout est dans le 'mais'), "connard de service et vite".Dr Devo > Soigne nous stp !!!

Docteur Devo 01/03/2005 19:53

Formidable formidable! Pas de doute, culturellement la France va mieux!
Dr Devo

yaelz 01/03/2005 18:18

Y'en a vraiment des formidables, quand meme.
blog cherche bite, connard de service et vite, le prix nobel pascal obispo-
mes preferes!

Tdad 01/03/2005 15:03

c'est bien beau toussa mais tu as oublié de nous dire qui était ton chef dans ta note précedente!

nathalie 01/03/2005 07:54

oh là, tu veux qu'on en parle Mathieu? Il fait si froid que ça en Alsace? Demande à Martine de te préparer un vin chaud, et ça ira mieux. Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...