Et avec ma main dans ta gueule, tu comprendras ce que ça veut dire « STOP » ?

Publié le par Matthieu C.

Après les blogs de Fabius, de Juppé, de DSK, le phénomène semble avoir pris chez les politiques. Essentiellement ceux de gauche d’ailleurs. Enfin, non, puisque Juppé et Fabius ont leur blog. Fabius n’appartient pas vraiment à un parti en fait, il est comme Chirac « tout pour moi ». Bon, alors aujourd’hui, un petit tour sur le blog de Marie-Noëlle Linemann et sur le blog de Jack Lang.

 

Marie-Noëlle Linemann a été sous-ministre du gouvernement Jospin. C’est celle dont les dents semblent courir après le bifteck. En même temps, elle aurait pu demander l’adresse du dentiste d’Edith Cresson (Edith Cresson qui avait commandé de nombreux travaux à son dentiste, qui, dans la vie privée, ne s’occupait pas que des dents d’Edith Cresson). Bref, Marie-Noëlle Linemann est moche. Mais c’est une moche un peu drôle, à la Anémone. Rien qu’à voir la photo sur la bannière du blog, on sent qu’on va se marrer.

Et je vous jure que ce qui va suivre est vrai : on peut voir un diaporama de Marie-Noëlle Linemann dans ses activités de ministre : Marie-Noëlle à son bureau, Marie-Noëlle qui parle à des gens, Marie-Noëlle sur le terrain… Bref, le blog de merde, typique des adolescents libidineux et boutonneux heureux de montrer leur tête sur leur blog en attendant de pécho une gueuse qui aurait été attiré par on ne sait quel miracle.

Sinon, Marie-No (oui, les gens que j’ai vu plus de 150 fois, je me permet de les appeler par un diminutif) nous invite à un pince-fesse qui s’annonce passionnant : Le club pour l’urbanité républicaine nous invite à un dîner débat consacré à « l’Europe et le logement ». Ce sera le 15 juin, et je sens que des petits veinards vont s’éclater ce soir là… Quelle audace cette Marie-No ! C’est une rebelle hein, faut pas croire ! C’est pas parce qu’elle porte des lunettes Dior, qu’elle s’habille chez Cardin et qu’elle est chaussée par Carvil qu’elle ne se sent pas l’âme à gauche. Parlant de la victoire du « non », elle écrit : Le message de nos concitoyens est net : Il faut que cela change. Très bien. Et quelqu’un qui a été deux fois ministre au cours des 15 dernières années (elle a aussi été ministre de Bérégovoy) doit comprendre ce que ça veut dire : DEGAGE.

 

Le blog de Jack Lang est… très très gay. Plus gay, c’est pas possible, il faut un avertissement à l’entrée du site. Les deux articles en bas à droite parlent de gaytitude. Un article sur l’histoire de la Gay Pride… Je suis consterné… Il avait rien à écrire ou quoi ? Parce que l’histoire de la gay pride, Stone Wall et tout le fatras, ça intéresse qui ? Pourquoi ne parle-t-il pas de questions de société au lieu de faire un cours d’histoire en 12 mots ?

Jack Lang est très modeste, chacun le sait. Il est tellement modeste qu’il parle de lui à la première personne du pluriel. Oui, sur son blog, Jack Lang utilise le nous de majesté ! C’est dire si on a à faire à un type proche des gens ! En bas à droite toujours, à la rubrique « Nous écrire »… Pathétique… Un peu plus et il écrivait : « Nous, Jack Lang, ex-ministre du consensus mou »…

 

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à faire des blogs ? Un espace de liberté sans arrière pensées politiques ni rien, ça leur fait mal au cul ou quoi ?

 

Matthieu

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut à toi,<br /> félicitations pour ton blog mis à jour très régulièrement avec des notes souvent percutantes...<br /> Mais là je ne peux pas te laisser dire ça, Lienemann pour l'avoir déjà vu 2 3 fois à la télé n'est pas moche elle est même plutôt charmante pour son age ! en plus, je suis allez voir son blog : je le trouve bien fait, original et elle se mouille dans ses notes ce qui est bien pour un politique<br /> <br /> pour jack lang, je trouve ta note un peu homophobe sur les bords, c'est vrai qu'il dégage un peu une impression de "aimez moi, je vous en conjure" mais bon pour son blog laissons le faire ses preuves !<br /> <br /> salutations internet !<br /> <br /> Gerard
Répondre
A
salut,<br /> ton blog est marrant et critique,peut etre <br /> un peu "homo de base" des fois mais bon..., la, sur les blogs, attaquer les gens sur le physique _ so weak man :(<br /> <br /> so long les gars
Répondre
S
Si la 1ère personne du pluriel est utilisée sur le blog de Jack Lang c'est p-e que c'est son petit copain branché qui l'aide un peu pour ... l'informatique !?<br /> <br /> "vous comprendrez aisément que je ne peux pas rester éveillé toute la nuit pour satisfaire les insomniaques." LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Désolé, c'était pas Roger qui répondait, c'était moi. En plus, Roger ne boit pas de Leffe, il ne boit que de la Kro !<br /> Bon, tout ça pour dire que Lang, il a fait quoi concrètement pour l'égalité des droits par delà les différences ? Il a voté le PACS ? Y'en a d'autres...
Répondre
A
Roger> Ca n'a rien à voir avec ce que je disais, t'as trop bu de Leffe Roger... S'agissant d'avancées sur l'égalité des droits par delà les différences ou préférences, il me semble assez légitime pour s'exprimer. Son action politique plaide largement pour lui. Il faut au moins lui reconnaître ça.
Répondre