Les dessous de Roger (54)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Tout va mal en France, vous avez vu ? Alors hier, j’ai reçu cette e mail, je le met ici, à vous de le distribuer partout, pour que tout le monde sait ce qu’il se passe vraiment en France avec les arabes. En plus, c’est un truc vrai, c’est écrit en dessous :

 

Mon cher Mustapha,

Courrier envoyé en Algérie et intercepté par l'auteur

Avec la grâce d'Allah tout puissant nous sommes devenus les maitres et les seigneurs de Paris. Je me demande pourquoi tu hésites à venir nous rejoindre.

Toi tu travailleras et tu seras considéré. Ta femme et tes enfants viendront te rejoindre. Tu verras, c'est très intéressant, les allocations familiales surtout lorsque tu as 10 à 15 enfants.

Attention, une seule de tes femmes sera considérée comme légitime,les autres seront inscrites comme célibataires ayant charge de famille, pour les lois sociales, c'est très intéressant.

Tu mettras tes femmes au travail, pas longtemps, juste le temps qu'il faut pour pouvoir toucher les allocations de chômage. Elles tiendront ton ménage et elles iront pointer.

Sois sans crainte, ce n'est pas difficile et cela ne prend presque pas de temps, une dizaine de minutes parce qu'il faut faire la file à cause de tous ces étrangers (les Dupont, les Durand, etc.) qu'il faut quand même faire passer. Lorsque nous serons au pouvoir, on créera des guichets pour eux. En attendant, comme c'est les Français qui paient, il faut se montrer patient.

N'hésite donc plus, viens avec tes femmes et tes enfants, frères et oncles.

Ne t'inquiète surtout pas d'être malade avec la nourriture des Français (ils mangent des merguez de porc) car il y a la moutouelle. Tu travailles six mois et puis... tu es malade et tu touches de la moutouelle, et avec les allocations familiales de dix gosses, tu peux très bien vivre et pour rester en forme, tu vas travailler au noir.

Si ta femme doit accoucher et qu'il n'y a pas de place à l'hôpital, ne t'en fais pas. On va ailleurs, c'est quand même l'Assistance publique qui paie. Si un gosse tombe malade ou une de tes femmes non légitimes, ce sont encore les Français qui paient.

Alors tu vois que ta présence est indispensable et qui sait si tu ne seras pas élu au futur conseil des zimigrés ?

                                                               

Ces faits sont bien réeels, et doivent êtres portés à la connaissance

De tous les Français.

Pour cela photocopiez et faites circuler cette lettre autour de vous.                                   

 

Bon, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire les amis ? A vos photocopieuses ! Sinon, j’ai été chez Jean Jean dimanche soir, et il m’a raconté une blague, je vous la met ici :

Une femme entre dans un magasin de tapis supers chers...

 Elle trouve un tapis à son goût et se penche pour l'examiner.
Comme elle se penche, elle lache un énorme pet !

Très emmerdée, elle regarde à droite et à gauche pour voir si quelqu'un l'a entendu...

Au même moment, le vendeur arrive et lui dit :

"Bonjour madame, puis-je faire quelque chose pour vous ?

Encore embarassée, elle lui dit :
"Oui, j'aimerais bien connaître le prix de ce tapis."

Et le vendeur lui répond :

"Madame, si juste à le regarder, ça vous a fait péter... vous allez bien chier dans vos culottes
quand vous aller entendre le prix !

 

Voilà, à la prochaine les amis, et n’oubliez pas !!!

 

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
au nom de Dieu miséricordieux,<br /> je viens de recevoir ta lettre, je l'ai lu en meme temps que je zapais grace la parabole, que tu avais ramené de Paris l'été dernier, entre CNN, Aldjazira, et BBC, ohla la mon frère c'est devenu dangereux de vivre en France, il y a le feu partout,<br /> écoute mon frère, j'ai meme entendu sur aljazira que les policiers français n'hésitent pas à jeter des arabes dans des transformateurs d'éléctricinti haute tension, ils ont meme montré toute la journée des policiers insulter des arabes en tapant leurs visages à l'aide de leurs pieds et carosses,<br /> <br /> non mon frère quitte à etre tapé par les flics je préfère que ce soit chez moi, ici on te passe à l'éléctricinty mais juste dans tes claouis, ça fait très mal mais tu restes quand meme vivant,<br /> <br /> et puis j'ai vu il y a deux ans que les vieux en France ils meurent tous seuls dans leurs appartements comme des chiens, et moi franchama mon frère j'ai pas encie de mourir comme ça, je préfère mourir à coté de mes enfants, meme s'il n'y a pas beaucoup de médicaments, il y a le sourire et la tendresse de mes gosses, je pourrai mourir en paix en les regardant autour de moi,<br /> <br /> et puis ils ont dit à la BBC qua quand t'es arabe meme avec des diplomes t'a pas de boulot a moins de travailler dans le nettoyage ou tu ne gagne que des misères, et moi mes enfants je préfère qu'ils restent ici ou à la rigueur qu'ils partent au Canada, en Australie ou en Suede, <br /> <br /> Et puis il parait que quand tu vas a la mosquée pour faire ta prière, tu es fiché par les flics, t'es terroriste quoi, non non mon frère moi je préfère rester ici a coté des miens,<br /> <br /> non non mon frère je préfère rester ici, un bout de pain tranquille avec les miens et alhamdoulilla grace a Dieu ça me suffira,<br /> <br /> ton khouya mustapha
Répondre
C
Vous êtes un porc!!!
Répondre
A
excuse roger mais tes conneries sur les arabes sont a vomir !! Allé avoue que c est toi qui l a ecrit ce vrai faux mail ! Alors aué les fachos enlèvent presque leurs cagoules ??! Quel courage ! Je n'ajouterais que : Vive la france multiculturelle sinon qu'elle brule!!!!!!!
Répondre
D
Pas très poilant concernant des barbus plutot paradoxal non ?
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi !
G
C'est quoi ce besoin de préciser en rouge que "Ces fait sont bien réels" alors que même un gars bien couillon se rend bien compte que c'est du pipeau cette lettre?<br /> C'est quand même bizarre qu'un gars qui écrit en très bon français une lettre "sérieuse" écrive "moutouelle" et "zimigrés", non? <br /> (si c'est du second degré, c pas très poilant)
Répondre