Jeu du mois de février: les textes (7)

Publié le par Matthieu C.

Voici le septième texte. Je vous rappelle qu'on votera à la fin de la semaine pour désigner le vainqueur.
Pour mémoire, la première phrase (qui était imposée): Un homme avait trois filles. Dont un fils, parce que personne n'est parfait.

Ce texte est l'oeuvre de Elina

Un homme avait trois filles. Dont un fils, parce que personne n'est parfait. Et il était là, la tête entre les mains, effondré, désespéré, anéanti, à se torturer les méninges et à se demander : "Mais comment ? Comment c'est possible ? J'ai vraiment pas de chance. Moi qui ai toujours rêvé d'avoir trois fils dont une fille". Mais personne n'est parfait !

Publié dans critiquons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me sens victime de la nature (féminine) :-D
Répondre
Y
1) je connais un homme qui a 2 filles et un seul garcon.2) je veux me marier avec TB.3) je m'en vais lire a present le texte de Pal', dont la longueur me fait un peu peur, mais qu'importe!
Répondre
M
Pour le 3/, c'est voulu l'histoire de la longueur de Pal qui te fait peur ou c'est freudien ?
T
Evidemment, comparé au texte de Palimpseste hier, ça parait court ! ;~)
Répondre
M
J'ai trouvé que ce texte sonnait un peu comme un haiku !