best-of des mots-clé du mois de mars

Publié le par Matthieu C.

Comme d’habitude, Google a mené vers mon blog son lot de malades en tout genre. Et comme d’habitude, voici les meilleurs classés par catégorie (oui, je fais les choses bien quand même hein ?)

 

 

I- Le cul
la plus grosse bite du monde
sylvette belle salope
voir en photo une couille entrer dans un gros cul
que faire pour satisfaire ta chienne de femme

 

II- A poil la greluche
bernadette chirac a poil
lara fabian a poil
jean roucas nu
hotesse de l'air nue
grosse moche à poil

 

III- Bizarre, vous avez dit bizarre ?
enculer jean-paul 2
bite qui chante
bouteille dans la chatte
photo bouteille dans le cul
comment se debarasser de sa femme
photo plus grosse chatte du monde
les pervers du train
mange bite
un homme baise avec sa chienne
photo cochon horrible
photographie d un dentier
comment foutre la haine à sa belle mère

IV- Le médecin, c’est par où ?
perte de sang après ménaupose
grosse serviette hygiènique
remede de grand mere contre la transpiration des pieds
photos d'hémorroïdes
jouer a lancer des hache
suce moi la bite ou meurt
je suis un connard sale moche et seul

V- Non, on ne trouve pas tout avec internet
comment avoir un rendez vous avec lara fabian
comment faire une omelette quand on est con
qui m a téléphoné ça a raccroché


VI- Là, je comprends pas vraiment ce qu’ils voulaient
je cherche des filles algerien pour baise avec untèlèphone bien sur
comment inventer des farce
cherche manger pour devenir actrice
comment baisé sans baisé
comment faire du shampoing avec du savon
 

 

VII- Pour ceux-là, je peux pas m’empêcher de commenter..
cherche la plus longue et grosse bite jamais vu
Et tu arrives sur mon blog ? C’est flatteur.
maurane est lara fabian
C’est une rumeur qui court, mais non. Maurane n’est pas Lara Fabian. Pour les reconnaître, c’est simple. Y’en a une qui est moche et qui chante des textes cons à pleurer, et l’autre… Ah ben non, l’autre c’est pareil.
une fille c quoi
Ben c’est pas moi qui vais pouvoir te renseigner.
faire des truc de fou avec son stylo
Ta vie a l’air d’être palpitante dis-moi…
la premiere tele au 10 eme siecle
Y’a pas une erreur de date ?
je vais m acheter un bonnet
Yael, pourrais-tu dire à tes lecteurs que les bonnets, c’est pas chez moi ?

 

Matthieu

Publié dans critiquons

Commenter cet article

Eric_M 12/04/2005 00:30

par contre, je ne peux pas laisser passer les soi-disant "textes cons à pleurer de Maurane" donc :
de Philippe Lafontaine:
"Début janvier, mois des amours free-lance/Toi, beau parleur, à m'balancer des slows/Angoisse anglaise pour chasseur d'élégance/Tu m'assénas des mots plus qu'il n'en faut" (Décidément)
"J'avais mis la glace au frais,
Mon masque, enfin le seul qui m'va,
C'ui qu'on met toujours dans ces cas-là
Betty Boop à la peau trop encrée(…) Dieu que c'est bon quand il m'emmène
Dans les derniers refuges de l'obscène
Parler d'amour me f'rait de la peine
Tant c'était bon, Tant c'était bon
Tout pour type type type qui m'a m'a tout fait Même m'aimer" (Tant c'était bon)
de Jean-Claude Vannier:
"Larguer ces pauv' types, collants double face/Qui pissent debout sur leurs godasses/Et chanter le blues comme la Callas/A faire rêver tous ces vieux dégueulasses. Comme une petite fille (...)
Et dormir enfin sur un bon lit d'caillasses/Avec ma robe à pois et mes Fischer-Price. Une fleur qu'on froisse,
Un âge qui passe, Et tirer la chasse...
Juste une petite fille."

Eric_M 12/04/2005 00:10

mdr !! j'adore cette rubrique :)) (3ème essai de post)

invisibl 11/04/2005 16:38

c'est excellent. et en plus je t'ai copier, vu qe j'ai fait la même chose sur mon blog. Y en a ils devraient se poser des questions quand même.

Matthieu 09/04/2005 10:21

Moi mon préféré c'est quand même "jouer à lancer des haches"

micky 09/04/2005 01:27

Trop marrant quand même.
On trouve peut être pas tout sur internet mqis ça empeche pas certains de chercher.
Trop fort google et sa façon de répondre aux attente des gens (j'en ris encore)

Bonne continuation
Micky