La première compagnie au clair de lune

Publié le par Matthieu C.

Vendredi soir, nous avons pu assister avec un plaisir non dissimulé au prime time de la première compagnie. Et, comme si la troupe de célébrités en guyane ne suffisait pas, la production a fait venir sur le plateau d'autres stars. Et quand je dis stars, je pèse mes mots.

Ainsi, il y avait Pierre Mondy, dont le seul titre de gloire est d'avoir joué le chef Chodard il y a plus de 25 ans, Cendrine Dominguez qui montre partout sa tête de pauvre femme bafouée, et surtout, la maman de Douchka, qui a eu des rapports sexuels intenses avec Donald, rapports qui l'ont amené, par mimétisme, à avoir les mêmes lèvres. La mère de Douchka qui a déclarée qu'elle était fière de sa fille. Si la mère de Douchka est fière de sa fille car celle-ci participe à une connerie d'émission, qu'a déclarée la mère de Marie Curie ?

Sinon, Elisabeth me disait que les naevus méritaient aussi qu'on les combatte, combat dans lequel s'est engagée Nathalie Simon. Et c'est vrai. Il paraît que les gens atteints par ces verrues préfèreraient ressembler à Arlette Chabod plutôt que d'être atteints de cette disgracieuse tâche. Et quand on se dit qu'on préfèrerait ressembler à Arlette Chabod, c'est que ca va vraiment pas fort.

Sinon, c'est finalement l'ex Miss France qui quitte la caserne, Franck reste. Pour les corvées, c'est Pascal Gentil et Douchka qui vont s'y coller. Pascal Gentil avait le choix entre Douchka et Talia. Mais vu que Talia est fénéante comme une couleuvre, et qu'il n'avait pas envie de se taper toutes les corvées comme les ancêtres de Dieudonnée (les ancêtres du côté de son père hein, les noirs, parce que les ancêtres du côté de sa mère, les bretons, n'ont jamais été esclaves).

Sinon, Laurence Boccolini était habillée (enfin, habillée, on aurait dit que quelqu'un lui avait jeté un sac à patates sur le dos) d'une espèce d'immonde boubou militaire. En plus, la chose était visiblement trop large pour la pauvre Laurence Boccolini. Et on imagine que le stagiaire chargé de l'habillage de la star a dû chercher pour arriver à trouver quelque chose de trop large pour Laurence Boccolini. Dans le dos, une inscription en blanc: “super canon“. C'est à ce monent là que je me suis remémoré mes cours d'histoire, dans lesquels, à propos de “super canon“, on parlait de la grosse Bertha. Laurence Boccolini a apprit vendredi soir un nouveau mot, qu'elle n'a eu de cesse ensuite de réemployer. C'est le mot “binôme“. Bruno Roblès voulait dire que les recrues allaient faire des épreuves par deux, il a donc employé le therme de binôme, terme aussi inconnu à Laurence Boccolini que sobriété à Véronique Sanson.

Et à propos de sobriété, je suis en mesure de vous annoncer un scoop. Enfin, un scoop, plutôt un ragot. C'est un mail de Jocelyn qui m'a aidé à voir clair. Hélène a le regard vide (mais ca c'est normal, c'est Hélène hein, faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle décrypte le génôme de l'autruche), mais le visage relativement gonflé et toujours une expression bizarre. En fait, il semblerait (d'après des sources fiables, enfin, un ragot qui circule sur internet) qu'Hélène soit devenue alcoolique. Oui, voilà le scoop du jour: Hélène est alcoolique. Un truc qui rassure, c'est que l'alcool ne pourra lui ravager le cerveau, et pour cause. Donc, après Hélène et les garcons, elle compte tourner une sitcom intitulée “Hélène et les boissons“ dans laquelle elle incarnera Sue, un personnage toujours assoiffé à la recherche de n'importe quoi pouvant satisfaire son gosier asséché.

On connaîtra mardi le nom des prochains nominés, on saura si Marlène a enfin couché avec Pacal Gentil AU GRAND JOUR (hier soir, ils ont passé un moment sur le même lit dans le noir, après que Pascal Gentil nous ait laissé voir une énorme érection au cours d'un exercice avec Marlène), Franck avec un instructeur et Douchka avec Baloo. Enfin, avec Castaldi quoi.

Matthieu

Publié dans la télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
serieux tu t'prend pour qui connard toi pour parlé des gens comme sa en les regardznt dans un écran san les connaitre douchka c'est ma marraine toi j'aimerais bien que le mnode entier puiss un jour ditre les pirs saliopries du mnode a toute ta famille mém si je sais ke tant auras rien a foutre mais dit toi au fon de toi apré tou ta ksa a foutr balancé sur lé gen t kin povr tipe
Répondre
M
Lolllllll !Au début, je voulais supprimer ce commentaire (trop de fautes d'orthographes, ça me gave). Mais quand je vois le niveau de célébrité que j'ai atteints !!!Vous vous rendez compte ? Le filleul de Douchka qui m'écrit !!! Non mais c'est pas n'importe qui. Encore mieux que le fils du pape... Quand je serai vieux, je pourrai raconter aux enfants qui seront autour de moi "vous savez, quand j'étais jeune, j'ai reçu un commentaire du filleul de Douchka" !!! En plus, elle t'as drôlement mal élevée ta marraine, parce que vu ton langage...
M
slt ca va mickey donald et moi on se curai le nez kan on ete jeune tu sai!!!!!<br /> bon votre truc est trop marrant et g meme pisser ds mon froc!!!!!<br /> la 1ere compagnie c trop de la merde!!!!!<br /> voila!!<br /> kontinuer comme ca et merci<br /> vive les pommes de terres frites!!!<br /> gros bisous a mickey donald et moi!!!!<br /> bye bye<br /> mike et lolotte
Répondre
B
DE QUI SE MOQUE T'
Répondre
B
TOUT EST PREVU D'AVANCE ...<br /> MOSCATO QUI SE REBELLE ET N'EST PAS VIRE, THALLIA QUI NE FOUT RIEN ET SE PRESENTE SUR LA PLACE D'ARME EN SERVIETTE,HELENE , AVEC UN QI D'HUITRE, TOUJOURS FATIGUEE ET RALEUSE, BREF PERSONNE NE PENSE AUX ASSOCIATIONS, SAUF LORS DES NOMINATIONS ...DE QUI SE MOQUE T-ON ?<br /> A VOIR L'
Répondre
V
TVistes,<br /> La 1ere Cie est un divertissement léger à fonds partagés.C'est du scoutisme tout au plus, joué par des artistes en baisse qui ont le mérite de revenir un peu en avant plan.<br /> Je ne crois pas qu'il y a du chômage en France pour les artistes délaissés et, eux aussi doivent vivres!<br /> Douscka était quand-même bien exploitée il y a 20 ans et se défendait bien contre sa rival de toujours, Chantal Goya ,et, même Dorothée qui était aussi un monument pour enfants. <br /> J-P Casteldi est malgré sa longue carrière et son âge le plus obéisant et courageux, il joue son rôle parfaitement et s'éfforce dangereusement.<br /> Roucas, grand personage dans le trio du babbet-show et autre est également volontaire et humain.<br /> Les grandes filles se défendent et portent un peu de joie pour les yeux.<br /> Les jeunes gens sont sympathiques mais pas suffisement disciplinés.<br /> Quant à Moscato, que j'apprécie beaucoup et qui a un rôle a jouer dans ce jeu mixte sous caractère militaire, devait être exclus, " manu-militari", la semaine dernière lorsqu'il a refusé un ordre formel et Militaire!<br /> En service national c'es le Tribunal Militaire et en cas de conflit, le Conseil de Guerre.<br /> Non seulement il refuse un "ordre" mais en plus il provoque et insulte son officier, mais l'empêche de travailler sa Cie.<br /> C'est inadmissible et intolérable malgré que c'est un jeu, mais un jeu n'empêche pas le respect.<br /> Marlène n'a pas fait le centième de ce qu'il a fait et elle s'est vu exclure ipso-facto.<br /> Cette conduite sali l'armée national et conduit à la dégradation de la Cie.<br /> Depuis on a vus d'autres révoltes, Gentil qui s'en fous, Roucas qui veut aller au mitard, la discipline(?) est morte et je ne sais où ça va finire.<br /> Le Commandant aurait dû arrêter Mucato tout de suite et mettre au mitard jusqu'au premier départ d'un avion pour l'Europe.<br /> Les nominés restent nominés pour cette semaine ci tout simplement !<br /> Regardez également Douscka qui a dûe présenter ses éxcuses publiquement pour avoir contredit le chef de la Cie.<br /> Pour réccupérer la discipline et l'honneur de l'armée, on devrait envoyer un autre Cdt. ou Colonnel pour démettre le Cdt. de la Rue de ses fonctions et le remplacer.<br /> Voilà mon opinion.<br /> Louis le belge
Répondre