Les dessous de Roger (37)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis ! Vous allez bien aujourd’hui ? Moi oui, j’ai été chez Jean-Jean et Josy pour leur faire montrer Geneviève, et ils se sont bien entendus hein, on a rigolé toute la soirée les amis ! Comme elle est un peu ronde Geneviève (oui, elle aime pas qu’on dise « grosse », elle préfère que j’y dise « ronde ». Pour moi, c’est la même chose, elle a trop de graisse), Jean-Jean y a raconté une blague :

- Comment qu’on appelle la partie graisseuse qui est autour du vagin ?

- La femme !

Il est con ce Jean-Jean, mais on a bien rigolé quand même hein.

Bon, la semaine dernière, je vous ai raconté des blagues, et y’en a qui on dit que c’était rien que parce que j’avais pas envie de raconter ma vie, que j’étais devenu un de ces gauchistes feignasse et qui pensent rien qu’à se droguer avec des bicots, des pédés et des nègres. Mais non, c’est parce que de deux fois je vous avais pas raconté de blagues, alors là je me suis rattrapé les amis !

 

Sinon les amis, j’ai été au lycée du gamin, rapport au professeur qui m’avait convoqué et tout. Je voulais emmener Geneviève mais elle avait pas trop envie. Faut dire que ce con de prof m’avais donner rendez-vous à 18 heures, juste à l’heure des boîtes de Arthur sur TF1. Et Geneviève elle adore ce jeu. Alors moi pour déconner (parce que vous l’avez vu les amis, je suis un déconneur) j’y ai dit : « T’aime bien ce jeu parce que c’est le seul que tu comprends les règles ? » Ben oui les amis, ce jeu, y’a pas de règles. Il faut juste que la candidate qui a des gros nichons et un grand décolleté ouvre des boîtes pendant que Arthur la tripote. Je dis pas ça rapport à qu’il est juif hein, faut pas dire ça. Moi je suis pas raciste, mais que les étrangers reste chez eux et je le serais encore moins.

 

Bon enfin, j’ai été au rendez vous quoi. Le prof m’a dit que le gosse travaillait bien avant, mais qu’il foutait plus rien, et que c’était dommage parce que il peut aller loin. Il m’a demandé si quelque chose avait changé dans sa vie, alors j’y ai répondu que oui, bien sûr, qu’il s’était mis à sortir avec une bique et que avec sa mère on voulait pas et que c’est peut-être pour ça qu’il bossait plus. Le professeur a dit que c’était possible mais que ça l’étonnerait, et il a demandé si rien d’autre avait changé depuis décembre. Moi j’y ai dit non, pis j’ai réfléchi, et je me suis rappelé le divorce avec Sylvette. Alors j’ai dit que sa mère et moi, on était en train de divorcer. Il a dit que ça pouvait jouer, et que le gosse avait besoin de repères en ce moment, et qu’il fallait bien l’encadrer, parce que ça irait mieux après. Alors moi j’y ai dit qu’il était bien encadré, et que je l’avais puni en attendant qu’il a des bonnes notes. Le prof a dit que c’était peut-être une solution, mais que y’en avait une meilleure à son avis, que c’était de le laisser un peu plus libre. J’ai dit que je voyais pas pourquoi s’il bosse pas quand je le punis, il va bosser quand je le punis pas, et là, le prof a levé les yeux au ciel.

 

Je vais demander à Jean-Jean, à Josy et à Geneviève ce qu’ils pensent de ça.

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et un bon coup de pied au c... vous avez pas essaye pour vot' gosse qu'en rame plus une? Moi je dis qu'un peu d'autorite, franchement, y'a que ca de vrai!
Répondre
S
Ouais ben ça m'étonne pas qu'il en glande pas une, le gosse. Il a de qui tenir, hein, suivez mon regard.
Répondre
E
T'as raison Roger, faut pas écouter les enseignants, en plus que déjà ils ont plein de vacances qu'ils font encore grève à Touboutchan (comme un mélange de Tombouctou et Auchan) et qui c'est qui se coltine les gosses qui z'ont pas cours à la maison? Ben c'est Lulu, hein. Et pis t'as qu'à lui dire que c'est p'têt bien d'sa faute à elle s'il fout plus rien ton môme. À part ça j'aime bien aussi les boîtes d'Arthur, alors on devrait bien s'entendre avec ta régulière même si je préfère Lagaff et le Bigdil qu'il va bientôt revenir sur TF1, parce que tu dis que t'es pas raciste, ben moi pareil, faut pas dire que j'aime pas les autres des pays, hein, mais quand même, on est mieux avec des tout blancs qui z'ont pas un nez busqué.<br /> Et pis je vais te filer une blague marrante, parce que quelque part on est un peu pote, hein, alors voilà:<br /> C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager. <br /> - Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue.<br /> Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n'en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s'enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer: <br /> - Que fais-tu là ? Je fais comme tu m'as dit, je prends Imelda. <br /> - Mais non, lui réponds l'autre, je t'ai dit de la prendre, car c'est le chameau le plus rapide pour se rendre en ville !<br /> J'en aurais d'autres, hein, si tu continues d'écrire.
Répondre
N
et ton divorce c'en est ou ?<br /> tu as réussir à avoir la garde du chien ?
Répondre
S
"- Comment qu’on appelle la partie graisseuse qui est ... ?"<br /> la jeannette !<br /> (fallait regarder Ardisson !)<br /> :p
Répondre