Les dessous de Roger (15)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis!!!

Vous allez bien? Vous m'avez manqué cette semaine, j'ai des trucs à vous raconter. En plus, y'a un type qui a parlé de moi dans un blog, il disait que ce que je fais c'est super et tout ! Ah, je vous assure les amis, ça fait plaisir des trucs comme ça!

Le gosse m'a dit que ça s'appelait un lien quand on voit la main sur un morceau de texte. C'est con, je sais pas faire, parce que ce gars, je l'aurai bien mis là.

Sinon, la chienne a été malade. Elle a chié dans la nuisette à Sylvette. La nuisette elle était posée sur le lit, et la chienne dort toujours sur le lit la journée quand on est pas là. Et là, quand Sylvette est rentrée, elle a vu ce truc. Moi, je suis arrivé juste aprrès (j'avais étais chez Jean-Jean pour lui expliquer comment ça marche un ordinateur) et elle gueulait la Sylvette: "Qui c'est qui a fait ça?" Alors je la regarde, et je lui fais "C'est pas moi!" (je suis con des fois). Mais c'était une connerie de dire ça, parce que après, elle était encore plus en colère. Elle a gueulé qu'elle en avait marre de cette barraque où y'en a qui chient sur vos nuisettes, et que personne fait le ménage, et qu'elle est pas la bonne à tout le monde parce que faut pas pousser hein !!!

Pour la calmer, j'y ai servi un picon bière, et après, ça allait mieux, elle est redevenue normale et elle a fait la lessive. J'ai mené la chienne au vétérinaire, ça m'a couté 70 euros encore, et en fait, elle avait bouffé une saloperie. Je crois que c'est le gosse qui lui avait filé un truc de son assiette. Alors comme j'y ai dit à Sylvette pour rire: "même le chien il est malade de ta bouffe". Mais là, Sylvette elle a pas rigolé, elle m'a gueulé dessus que si j'étais pas content j'avais qu'à me la faire moi-même ma putain de bouffe de mes couilles, que de toute façon elle en avait marre et tout. Alors j'y ai servi encore un picon bière, mais elle était tellement énervée qu'elle a lancé le verre par terre, et que ça a fait encore plus de saloperies à nettoyer. De toute façon, je m'en fout, je fais jamais le ménage alors.

Ouai elle va pas fort Sylvette en ce moment. Faudra la mener au docteur. C'est peut-être parce que elle a des bouffées de chaleur, faudrait qu'elle aille au gynékologue pour savoir. Cette bonne femme, des fois, elle me casse les couilles, mais c'est ma femme et je l'aime hein. Alors le lendemain de quand elle a gueulé, j'ai été y acheter des fleurs pour qu'elle soie contente, et ça avait passé, elle a souris quand elle a vu les fleurs. Je suis gentil quand même, parce que je crois que Jean-Jean il fait pas la moitié de ce que j'y fais à Sylvette (sauf au lit,parce que le Jean-Jean, il est chaud comme garçon).

Voilà, à la prochaine les amis

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
a pas sympa marie-france... lol
Répondre
L
Ah Roger, roger, roger... Tu sais les femmes c'est plus ce que c'était!
Répondre