Les dessous de Roger (17)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis!!! Comment aller vous aujourd'hui? Moi ça va pas trop, j'ai pas guère le moral. C'est encore Sylvette, elle est vraiment pas en forme en ce moment. Le docteur est venu, et il lui a fait un arrété de travail. Il lui a aussi dit d'aller au psychiatre, mais moi je veux pas, elle est pas folle ma femme.

Ben oui, j'ai été obligé de l'appeler le docteur, parce que Sylvette s'est encore remise en colère. Je comprends pas, avec 13 lexomil par jour, elle devrait être calme. Y'avait Jean-Jean qui était venu prendre l'apéro avec Josy. Et avec Jean-Jean, comme d'habitude, on déconnait. A un moment, il me dit quelque chose, et 'avais pas compris.
Alors j'y dit

"quoi?"

"Faut arrêter la branlette, ça rend sourd"

"ah ben non, que j'y ai fait, je me branle jamais. Et c'est pour pas être sourd que je dis à Sylvette, branle moi pas, suce moi".

Et on a rigolé,on est con avec Jean-Jean.

Et au mieux de rire avec nous, elle a pleuré Sylvette. Alors j'y ai servi un troisième Picon-bière (avec le lexomil, elle boit que ça Sylvette, c'est le docteur qui y a dit de pas trop boire). Elle pleurait, elle pleurait… Et même quand j'y ai dit "pleure, tu pisseras moins" elle a pas arrêté. Alors Josy y a dit:

"Ben quesqui va pas Sylvette?"

Olalalala…Fallait pas demander, parce qu'elle a répondu Sylvette. Elle a dit que j'étais trop con, que je la faisais pas rêver, que j'y promettais jamais des jolies choses, mais que des slips à laver, des pantalons à repasser et mes conneries à écouter, qu'on sortait jamais, qu'on va jamais au cinéma, que de toute façon je pense qu'au cul et que j'en branle pas une dans cette baraque !!! On pouvait plus l'arrêter la Sylvette.

En plus, y'a des trucs c'est pas vrai. Je pense qu'au cul, c'est pas vrai. Je pense aussi à son plaisir (c'est important, je l'ai lu dans Femme Actuelle, je le prend quand je vais aux chiottes). Je me finis jamais avant qu'elle a un orgasme (elle me le dit quand elle a fini). Je suis romantique moi. Je connais la psychologie des femmes: je lis tous les femme actuelle depuis que j'y ai abonné Sylvette pour nos 10 ans de mariage y'a 10 ans.

Mais bon, pas possible de l'arrêter, je sais pas ce qu'elle avait. C'est pour ça que j'ai appelé le docteur le lendemain. Quand il est venu, il a dit que Sylvette elle fait une dépression. Je comprends pas pourquoi, on a tout pour être heureux. Et puis on s'aime, bordel. Mais le docteur il a dit que même des fois qu'on a tout, on peut faire une dépression: regardez Dalida. Ah oui j'ai dit, puis c'est là qu'il a parlé de psychiatre. Mais comme j'y ai dit, elle est pas folle ma femme. Et le docteur a dit que ça a rien à voir avec folle ou pas, mais que le psychiatre y peut y aider la Sylvette à aller mieux. Mais pour le moment, je suis pas d'accord.

Faudra que j'y demande son avis à Sylvette pour le psychiatre.

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien  ,facille à lire ,et en plus distayant.<br />  
Répondre
Y
He Roger, elle est pas folle ta sylvette, elle est juste un peu deprimee. On peut la comprendre, d'ailleurs.<br /> Mais faut pas la priver de psy, sinon ca va aller en empirant.
Répondre